Nos préférés cookies gingersnap au chocolat sont super festifs et faciles à préparer. La préparation des biscuits pour les fêtes est si amusante. Cette recette a été publiée pour la première fois en 2012 et reste un favori des fêtes.
Envie de Biscuits Gingersnap Moelleux et Faciles
Nos envies de biscuits tournent toujours autour de biscuits moelleux et chewy, et s’il y a du chocolat, c’est encore mieux. Lorsque les fêtes approchent et que tout le monde prépare des biscuits gingersnap, nous optons pour ces délicieux biscuits au chocolat noir. Ils sont satisfaisants et pleins de saveurs, et surtout, ils sont moelleux et chewy.
Biscuits Gingersnap au Chocolat Noir
Ces biscuits gingersnap au chocolat ont été adaptés du livre de cuisine d’Alice, Savory Sweet Life. Visitez le blog d’Alice pour découvrir d’incroyables recettes familiales, y compris ses créations de desserts parfaits. La recette originale d’Alice est celle des biscuits gingersnap au chocolat moelleux. Pour les rendre encore plus chocolatés, nous avons ajouté un cacao très noir, ainsi que du gingembre fraîchement râpé. Ce qui vous attend est un biscuit parfaitement moelleux et chewy que vous pouvez croquer à pleines dents.
Stencils de Fête pour des Biscuits de Fête Festifs
Pour les rendre encore plus amusants et festifs, nous avons utilisé du sucre glace saupoudré et les stencils de biscuits de Martha Stewart. Nous avons également trouvé un ensemble de stencils saisonniers amusants sur Amazon. C’est la première fois que nous décorions des biscuits et nous étions curieux de voir le résultat. La couleur sombre de ces biscuits gingersnap a fourni la base parfaite pour toute la décoration.
Chaque biscuit est devenu bien plus festif avec les différentes icônes de vacances. Ils ont maintenant beaucoup plus d’intérêt visuel et de personnalité. C’est pourquoi il m’a été si facile d’en manger deux consécutivement.
Biscuits Gingersnap Moelleux au Chocolat Noir
- 2 tasses (250 g) de farine tout usage
- 3 cuillères à soupe (16 g) de poudre de cacao non sucrée (spéciale ou extra noir si vous le pouvez)
- 1/4 cuillère à café de sel
- 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 1/2 cuillères à café de cannelle moulue (ou cannelle fraîchement râpée si désiré)
- 1 cuillère à soupe de gingembre frais râpé (ou 1 cuillère à café de gingembre en poudre)
- 1/2 cuillère à café de muscade fraîchement râpée (ou 1/4 cuillère à café de muscade en poudre)
- 1/2 cuillère à café de clous de girofle moulus
- 1/2 cuillère à café de crème de tartre
- 1/2 tasse (114 g) de beurre non salé, à température ambiante
- 3/4 tasse (165 g) de cassonade compacte
- 1/2 tasse (100 g) de sucre
- 1 œuf
- 1/4 tasse (85 g) de mélasse
- Sucre glace pour saupoudrer
- Préchauffez le four à 175°C. Tapissez des plaques à pâtisserie de papier sulfurisé.
- Mélangez la farine, la poudre de cacao, le sel, le bicarbonate de soude, les épices (cannelle, gingembre, muscade et clou de girofle), et la crème de tartre pendant 20 secondes ou jusqu’à ce que le tout soit bien combiné. Mettez de côté.
- Dans un bol, crémez le beurre, la cassonade, et le sucre à vitesse moyenne-élevée jusqu’à obtenir un mélange léger et mousseux (environ 2 minutes). Réduisez la vitesse du batteur et incorporez l’œuf et la mélasse jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.
- Incorporez lentement les ingrédients secs au mélange de beurre jusqu’à ce que le tout soit juste combiné.
- Avec une cuillère à biscuits, formez des boules et placez-les à 5 cm d’écart sur les plaques à pâtisserie tapissées.
- Faites cuire pendant 14-16 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient bien cuits. Laissez refroidir pendant 5 minutes sur la plaque puis soulevez délicatement sur une grille pour terminer le refroidissement.
- Une fois refroidis, si vous utilisez un pochoir, placez le pochoir sur les biscuits et saupoudrez de sucre glace.